• Peter Pan


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:07

    Peter Pan~ <3
    J'ai toujours adoré les contes, ..les films Disney... Beaucoup de souvenirs d'enfance ~

    Merci d'avoir mis les vidéos. Je les re-regarderai un jour sûrement. (: 

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:11

    De rien , et à vrai dire, je les ai mise surtout parce qu'elles me rappelles de merveilleux souvenirs. Les Wal Disney ont bersés toute mon enfance et maintenant que j'ai grandis je suis ravis de les regarder et de me rappeller les temps où j'étais petite. Je présume que pour toi c'est la même chose (?) :)

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:14

    C'est exactement ça. Je me souviens que je les regardais sans cesse avant.
    ça me fait toujours sourire quand je vois un nom de ces contes ou films Disneys.

    <3 

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:24

    Oui, tous ces dessins animés ont accompagné les enfances de nombreuses personne, et je ne suis pas surprise de voir que même après tout ce temps, certain aiment encore les regarder (comme moi !! :D personnellement c'est peu être enfantin mais j'adore les films Disney !!) <3 <3

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 15:25

    Yeah. x) <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :